dimanche 22 janvier 2012

Ouvrage météo 2

J'ai posté sur Ouvrage Météo mon avancée de mon projet rideau, voici le message et vous pouvez aller voir l'original ici

"Bonsoir les météocréatrices !!!
Comme précisez en titre, mon excitation de lundi dernier est vite retombée ! Pourquoi ? ben paske courge comme je suis j'ai oublié de commander le fil gris, couleur de pluie, la nuuuuuulle T_T le 3/01 ya plut ! bref du coup je me morfondais tout çaaa faut que j'attendes encore une semaine, bientôt un mois de retard ... et là "ding" ma grosse cervelle c'est réveillée ^^ je vous présente donc mes deux premières semaines, la troisième étant essentiellement pluvieuse n'a pas pu être démarré :

 semaine 1 (il manque donc le 3 janvier)

semaine 2 (il manque le 10 janvier)

Moila, on a du mal à distinguer le bleu du violet mais pour le rose (T°< 5°) no soucy ^^
Je reçois donc ma laine lundi, je bouche les trous et vous poste la bande complète aussitôt !
Bonne semaine à toutes ^^"

et vivement lundi ^^
Tschüss

4 commentaires: